dimanche 26 mai 2013

Dans mon jardin....




Envie de fleurs, envie de couleurs......

.... Envie de partager cette petite fleur au crochet très agréable à réaliser et que j'ai tendance à semer à tout vent : tuto original  iciici ...
Chainette : 41 mailles en l'air
1er rg : 1 bride dans la 4ème ml, *1 ml, sauter 1 maille, (1 br, l ml, 1 br) dans la maille suivante * jusqu'à la fin du rang et terminer par 1 br, l ml, 1 br.
2ème rg (travailler dans les espaces) : 4 ml pour tourner + 4 br dans le 1er espace, *1 ms dans le second, 5 brides ds le suivant* jusqu'à la fin du rang. Arrêter en laissant une longueur de fil et mettre en forme  en cousant en colimaçon......
Bises ensoleillées 
Cath J

2 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies toutes ces fleurs. Merci pour les liens et pour cette petite rose au crochet que je me suis empressée de réaliser. Marie Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie en effet cette petite fleur, j'adore... bien évidemment, je n'ai pas suivi toutes les explications et la mienne est différente. Pour la prochaine, je m'appliquerai. Merci Catherine pour ce modèle. Martine.

    RépondreSupprimer