samedi 6 avril 2013

Monkey's brothers

En avant première, les Monkey's brothers et leurs marraines........



6 commentaires:

  1. Je les adore !
    Bravo à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous les filles, vous avez vraiment bien interprété vos socks monkeys, ils sont trop mignons. Je suis impatiente de voir les suivants...
    Martine de Quiltintours

    RépondreSupprimer
  3. Super les monkeys !! tous différents !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je les adore depuis longtemps. Bravo
    Ou avez vous acheté les fameuses chaussettes ? Je n arrive pas a trouver une adresse française ou européenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons un faible pour ce petit personnage..... Les chaussettes arrivent tout droit des USA. Vous pouvez en trouver sur des sites comme "The Craft Shoppe", "Fox Sox".... Un reportage est paru sur Quilt Country d'oct-nov 2011

      Supprimer
  5. Vous trouverez également ces "fameuses chaussettes" chez "Socks Addict" auprès de qui j'ai passé commande aux US, et elles n'ont pas mis longtemps pour nous parvenir. Martine

    RépondreSupprimer